POURQUOI EXPOSER AU SGS

Image

En 2011, le salon a enregistré une nouvelle hausse du nombre de visiteurs dépassant le chiffre des 10000 entrées. Cette croissance continue illustre bien l’envie qu’ont les visiteurs de découvrir de nouvelles activités, parfois aux frontières de l’extrême, qui correspondent bien à l’air du temps.

C’est aussi pour les visiteurs la possibilité de retrouver beaucoup des outils présents dans les jeux vidéo, mais grandeur nature. Ainsi, 64 % des exposants présents lors de la 6° année seront toujours présents à l’édition 2012. Pour le visitorat, même enthousiasme, mêmes chiffres : 74 % des visiteurs de l’édition 2011 se disent enchantés et seront de nouveau là en 2012! 50 % ont acheté des produits sur le salon dont 30 % pour plus de 100?en 2011 et ce chiffre va croissant tous les ans.

Image

SALON REMARQUÉ ET APPRÉCIÉ

Jeux VidÉo Magazine, Septembre 2011

Tirs réels et virtuels
La 6° édition du Shooting & Games Show , le salon du tir de loisir et de jeu en plein air, se déroulera du 9 au 11 septembre dans le hall 2.1 de la porte de Versailles. En plus de fêter les 50 ans de l'Airsoft, il accueillera un tout nouvel espace dédié au jeu vidéo, en partenariat avec Electronic Arts. L'occasion, pour les visiteurs, de tester en particulier les modes multijoueur du très attendu Battlefield 3

La Revue Nationale de la Chasse, Septembre 2011

Un salon à ne pas manquer
Le 6ème salon européen du tir de loisir et des jeux de plein air Shooting & Games Show 2011 se tiendra du 9 au 11 septembre à la Porte de Versailles à Paris Paintball, laser, tir à l'arc, Airsoft et bien d'autres activités ludiques et sportives seront accessibles sur le salon à travers des espaces d'animation permanente.

www.cpourlesados.com , 18 Août 2011

Après le succès de sa précédente édition au Parc des Expositions de Paris ? Porte de Versailles , le premier salon Européen du tir de loisir et des jeux de plein air revient pour sa 6ème édition en septembre à Paris. Le Shooting & Games Show 2011 s’annonce d’ores et déjà exceptionnel, avec toujours plus d’animations et d’initiations pour tous, à découvrir entre amis ou en famille. Quelques 12 000 visiteurs sont attendus pour l’occasion les 9, 10 et 11 septembre 2011 au Parc des Expositions de Paris ? Porte de Versailles. Paintball, laser, tir à l’arc, airsoft et bien d’autres activités ludiques et sportives seront accessibles sur le salon à travers de multiples espaces d’animation permanente encadrés par des dizaines de professionnels et clubs amateurs. Les fabricants du monde entier viendront présenter leurs nouveautés et proposer des animations pour tous publics, les novices comme les plus expérimentés !

www.afjv.com , 21 Août 2011

Partenariat entre Electronic Arts et le Shooting & Games Show

Electronic Arts a récemment annoncé à SGS Events, organisatrice du Shooting & Games Show qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 9 au 11 septembre prochain, l'annulation de la présence de Battlefield 3 sur le salon. Néanmoins soucieux d'affirmer son soutien à cet évènement exceptionnel, l'éditeur leader de jeux vidéo dotera de façon très généreuse le tout nouvel espace Jeux Vidéo du salon avec des centaines de jeux à gagner. En effet, les 12 000 visiteurs attendus pourront remporter des jeux Electronic Arts en moyenne toutes les 5 minutes pendant toute la durée du Salon. Cette initiative de taille s'ajoute aux animations traditionnelles du salon comme les parcours de tir, les parties d'airsoft et initiations aux tirs à l'arc.

A noter que cette année, l'organisation reversera une partie des recettes du Salon aux victimes de Fukushima à travers la Fondation de France.

Le salon du tir de loisir et des jeux de plein air " Shooting & Games Show " est devenu en quelques années le plus grand salon européen dans son domaine. Lors de sa 5ème édition en 2010, près de 10 000 visiteurs se sont donné rendez - vous à la Porte de Versailles pour découvrir paintball, laser, tir à l'arc , Airsoft et bien d'autres activités ludiques et sportives. La 6ème édition du Shooting & Games Show se tiendra du 9 au 11 Septembre au Pavillon 2.1 du Parc des Expositions de Paris - Porte de Versailles .